Formulaire inscription journée des rencontres

RENSEIGNEMENTS POUR LES JOURNÉES DES RENCONTRES

Voici quelques informations importantes avant de vous inscrire :

Les journées des rencontres commencent à 12h et finissent vers 17~18h.
Vous pouvez venir la veille en fin de journée et/ou repartir le lendemain matin et donc dormir sur place en camping (1,23€/nuit/pers) ou dans une de nos locations si disponibles (voir rubrique location).
Pendant ces nuits supplémentaires, vous bénéficierez de l’accès au bloc sanitaire et à la cuisine collective.

Le coût :
Les journées des rencontres sont gratuites, mais le midi vous viendrez avec des victuailles à partager.
Un chapeau sera mis à votre disposition si vous souhaitez faire un don à l’association Terra Nostra

Les animaux de compagnie :
Les chiens sont interdits. La zone camping est partagée avec nos chèvres, elles sont chez elles et n’aiment pas du tout ça (même les tout petits chiens).

Les enfants :
Ils sont acceptés s’ils sont suffisamment grands pour se gérer seuls.
Le lieu et la visite ne sont pas du tout adaptés et l’expérience nous a montrés que les échanges étaient beaucoup plus compliqués et moins riches quand vous avez à vous assurer continuellement que votre enfants ne touchent pas les clôtures électriques ou ne piétinent les pieds de fraisiers. Pour votre tranquillité et celle des autres participants, il est grandement préférable de venir sans vos enfants.

Logistique du lieu de vie :
Le lieu est équipé d’une cuisine avec tout ce qu’il faut pour cuisiner, il y a un bloc sanitaire avec une toilette sèche, un lavabo et une douche. Si vous restez une ou deux nuits, nous demandons que tous les produits d’hygiène soient bio, nous pouvons vous en fournir à prix coûtant..

Le repas :
Il se partage entre tous les visiteurs et les membres de Terra Nostra présents ce jour-là, donc prévoir à manger et à boire mais pas pour un régiment non plus .

Divers :
Sur le site, la réception téléphonique et internet sont très très limités. Il faut marcher environ 800m pour bien recevoir.

Réservations / Annulations / Remboursements : La réservation se fait via le formulaire ci-dessous (pré-réservation), elle est définitive à la réception d’un chèque d’arrhes de 50€ à envoyer à l’adresse suivante : (Association Terra Nostra, 28 Le Poulier, 87150 Saint Bazile – à l’ordre de l’Association Terra Nostra). Ce chèque vous sera rendu à votre arrivée le jour J ou renvoyé dans les 15 jours si l’événement est annulé (évènements climatiques à risque, moins de 4 inscrits, manque d’encadrants …).
Si une personne est amenée à annuler sa réservation, il n’y aura pas de remboursement. Il n’est pas possible de transférer une réservation à une autre date.

Des questions avant de vous inscrire, contactez nous : contact@casa-terranostra.fr

FORMULAIRE D'INSCRIPTION POUR LES JOURNÉES DES RENCONTRES