RENSEIGNEMENTS POUR LES JOURNÉES DES RENCONTRES
Voici quelques informations importantes avant de vous inscrire :
Les journées des rencontres commencent à 12h et finissent vers 17~18h.
Vous pouvez venir la veille en fin de journée et/ou repartir le lendemain matin et donc dormir sur place en camping (1,23€/nuit/pers) ou dans une de nos locations si disponibles (voir rubrique location).
Pendant ces nuits supplémentaires, vous bénéficierez de l’accès au bloc sanitaire et à la cuisine collective.
Le coût :
Les journées des rencontres sont gratuites, mais le midi vous viendrez avec des victuailles à partager.
Un chapeau sera mis à votre disposition si vous souhaitez faire un don à l’association Terra Nostra, mais sans aucune obligation.
Les animaux de compagnie :
Les chiens sont interdits. La zone camping est partagée avec nos chèvres, elles sont chez elles et n’aiment pas du tout ça (même les tous petits chiens).
Les enfants :
Ils sont acceptés s’ils sont suffisamment grands pour se gérer seuls.
Le lieu et la visite ne sont pas du tout adaptés et l’expérience nous a montrés que les échanges étaient beaucoup plus compliqués et moins riches quand vous avez à vous assurer continuellement que votre enfants ne touchent pas les clôtures électriques ou ne piétinent les pieds de fraisiers. Pour votre tranquillité et celle des autres participants, il est grandement préférable de venir sans vos enfants.
Logistique du lieu de vie :
Le lieu est équipé d’une cuisine avec tout ce qu’il faut pour cuisiner, il y a un bloc sanitaire avec une toilette sèche, un lavabo et une douche. Si vous restez une ou deux nuits, nous demandons que tous les produits d’hygiène soient bio, nous pouvons vous en fournir à prix coûtant..
Le repas :
Il se partage entre tous les visiteurs et les membres de Terra Nostra présents ce jour-là, donc prévoir à manger et à boire mais pas pour un régiment non plus .
Divers :
Sur le site, la réception téléphonique et internet sont très très limités. Il faut marcher environ 800m pour bien recevoir.
Réservations / Annulations : La réservation se fait via le formulaire ci-dessous, MERCI DE VOUS INSCRIRE UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES SÛR DE VENIR.
La semaine précédente à notre rencontre nous vous contacterons pour avoir confirmation de votre venue et valider votre présence. Si après cette vérification nous avons moins de 5 présents, l’évènement sera annulé. Si vous êtes amenés à annuler, dites le nous dès que vous le savez, n’attendez pas qu’on vous le demande, svp.
Des questions avant de vous inscrire, contactez nous : contact@casa-terranostra.fr